Comment déménager des gros meubles ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Vous vivez au 7ème sans ascenseur et vous voulez déménager ? Comment déplacez-vous votre réfrigérateur ou votre piano au-dessus des escaliers ? Obtenez quelques astuces maison, utilisez un support de meubles ou utilisez des déménageurs professionnels ? Allodemenageur.fr vous aideraà trouver lessolutions quevous pouvez organiser face à cet événement Comment tu bouges sans ascenseur ? Conseils et astuces !  !

Comment se déplacer dans les escaliers ?

A lire en complément : Est-ce que je peux quitter un CDI pour un autre CDI ?

A lire aussi : Comment emballer un fauteuil ?

Votre immeuble n’a pas d’ascenseurou vivez-vous dans unemaison à plusieurs étages ? Et vous êtes confronté à cette situation inévitable : vous devez porter vos meubles dans les escaliers  ! Soyez calme ! Ce problème n’est pas insurmontable. Nous vous donnerons beaucoup de conseils et de conseils pour vous soucier de quelques soucis et quelques Pour éviter les maux de tête !

Réduire le volume à déplacer

Faites un tri radical de votre entreprise

Dans un premier temps , nous vous conseillons de vous débarrasser des meubles et des magasins que vous n’utiliserez évidemment plus vous-même. Vous aurez certainement une jupe trop petite dans vos placards, un canapé trop grand dans votre salon ou portez les rayures de votre chat ou même un réfrigérateur qui est bon pour briser dans votre cuisine ! Si vous voulez de bons conseils, vendez tout ou faites des bandages comme Emmaüs utilisables. Vous pouvez aussi contourner les vêtements !

Bien sûr, si vos meubles sont trop endommagés ou trop usés, bien sûr, déposez-les au bureau des ordures de votre communauté ! Une fois installé dans votre nouvelle maison , vous pouvez commander des meubles neufs et vous le faites livrer !

Démonter vos meubles pour descendre les escaliers

Pour faciliter la mise en place de vos meubles dans les escalierset éviter de transporter des meubles trop lourdset faire un tour de rein, soyez efficace : démontez vos meubles ! Plus important encore, gardez bien toutes les vis et charnières, rangez-les dans des sacs séparés et étiquetés et collez à vos meubles, afin de ne pas oublier sa place ! Quant aux pièces démontéesdéplacer , placez-les soigneusement dans des boîtes destinées à cet effet, c’est-à-dire très fort !

Utiliser des sacs compressibles

Une autre astuce en haut est de mettre des sacs compressibles dans vos affaires qui ont un grand volume et sont encombrants. Il peut s’agir de couettes, d’oreillers, d’oreillers ou de couvertures. Avec ce processus d’emballage, vous verrez les incroyables économies d’espaceque vous gagnerez en changeant le volume en Compresser maximum. Donc vous avez moins de boîtes à transporter dans les escaliers  !

Préparer un équipement mobile efficace

Pour les déménagements, qui sont même sans ascenseur, il faut d’abord bien organiser et anticiper les étapes dans les moindres détails, en commençant par les accessoires essentiels .

Le bon mouvement hors du carton

Scellez vos boîtes de déménagement. Pour éviter que vos boîtes ne s’ouvrent et que Patatra ne déballage les escaliers, fermez-les hermétiquement avec du ruban adhésif serré .

En outre, il existe toutes sortes de boîtes pour faciliter le déplacement. Pour gagner du temps et surtout, pour garder vos objets rangés, choisissez les boîtes qui afficheront vos effets. Par exemple, placez vos livres dans une boîte à livres ou utilisez une boîte pour ranger vos plats à stocker.

En fait, ces précautions vous empêcheront de voir votre carton déchirer sous le poids au milieu de l’escalier !

Protection renforcée pour meubles

Enveloppez vos matelas ou cadres de lit avec des housses de protection et protégez les bords et le fond des meubles en contact direct avec le sol et les escaliers.

D’ autre part, nous ne recommandons pas d’envelopper des meubles lourds, tels qu’une machine à laver, sous des couvertures ou des plafonds, car ils peuvent glisser, et la machine tombe d’abord dans la tête des escaliers. La meilleure chose est de le protéger une fois qu’il est installé dans le chariot .

En outre, fixez les portes. Si vous ne l’avez pas démonté, collez le tambour de votre machine à laver. Cela l’empêche de s’ouvrir pendant le transport complet et en même temps votre Les intérieurs ou les espaces publics se sont détériorés !

Le diable pour les escaliers

Pour transporter simplement vos boîtes ou vos meubles dans les escaliers et ne pas bouger un tourbillon, rappelez-vous l’ escalier spécial du diable . Spécialement conçu pour ladescente ou la montée d’escaliers pouvant supporter jusqu’à 300 kilos, il dispose de poignées de sécurité, d’une pelle et d’un dispositif à rouleaux entraînés.

Aussi, préparez des sangles solides pour sécuriser le carton et les meubles pendant le transport dans le diable ! Vous pouvez l’acheter sur un site Web ou louer des économies !

Portez une tenue assortie

Pour éviter les blessures graves, nous vous conseillons deporter une tenue stricte pourse déplacersans ascenseur. Si vous avez besoin de déplacer un réfrigérateur ou un piano , il est préférable de porter une tenue adaptée au contexte :

  • Pas trop serré , ne pas avoir honte des mouvements,pas trop large pour ne pas prendre vos pieds ou coller vos vêtements
  • Portez des chaussures antidérapantes  !
  • N’ oubliez pas de porter des gants antidérapants qui vous sont plus utiles que vous ne le pensez, afin de ne pas vous déchirer les mains !
  • Choisissez une ceinture spéciale pour sécuriser votre dos . Si vous vous bloquez, vous risquez de mettre en danger l’opération et de mettre en danger les gens qui vous aident !

Appliquer les bons gestes pour se déplacer sans ascenseur

Soyez vigilant afin que les articles soient bien sous contrôle et ne fatiguent pas inutilement et maintiennent votre force. En effet il est très important d’adopter les gestes corrects et la technique lorsque vous avez besoin de se déplacer, sans vous blesser, pour mettre des meubles sur les escaliers.

La méthode de transport de meubles lourds sur les escaliers

  1. Tout d’abord, vous devez savoir qu’un meuble est transporté sur les côtés . Pour transporter un meuble par paires, vous devez disposer de chaque côté de celui-ci.
  2. Ensuite, mettez vos mains des deux côtés du mobilier , en bas à gauche et en bas à droite, les paumes se penchaient fermement.
  3. Portez les meubles près du corps afin de ne pas vous fatiguer les bras. Mettez l’un en arrière, l’autre vers l’avant pour toujours être devant l’objet, portant et coordonnant vos gestes !
  4. La meilleure solution pour transporter un meuble imposant sur les escaliers est de trois. Pourquoi ? Eh bien, tandis que deux personnes portant les meubles, le troisième peut le diriger.

Posture pour soulever des objets lourds

Laissez-nous vous donner la plus grande importance pour votre santé et votre sécurité :

  • Pliez bien vos genoux lorsque vous avez besoin de soulever des objets lourdspour éviter le blocage du dos  !
  • Appuyez sur vos cuisses pour se lever etne pas bloquer votre souffle .
  • Enfin, gardez le dos droit. Si vous avez planifié votre déménagement longtemps à l’avance, faites de la musculation , s’ils doivent porter des charges lourdes. On ne vous demande pas de devenir un superman, mais un petit mouvement ne peut pas vous blesser !
  • Enfin, la dernière astuce stupide : évitez d’empiler les boîtes afin qu’elles arrivent devant vos yeux et vous empêcher d’utiliser le Marches d’escalier à voir. Est-il vraiment nécessaire d’expliquer pourquoi ?

Louer une unité de meubles pour se déplacer sans ascenseur

D’ autre part, un autre problème peut survenir si vous vous déplacez sans ascenseur : des escaliers trop étroits ! Un grand obstacle lorsque vous voulez déplacer de gros objets comme un réfrigérateur ou un canapé à quatre places .

Pour louer une unité de meubles pour le déménagement, vous devezplanifier plusieurs étapes, mais d’abord réserver votre place de parking pour le jour dudéménagement avec le meuble de support. Si possible, contactez les services concernés, soit la mairie ou le poste de police de votre lieu de résidence, si possible deux mois avant le grand jour.

Ensuite, certaines préparations sont obligatoires :

  • Libérez vos balcons afin de ne pas interférer avec la charge
  • Remplissage vos cartons n’utilisent pas de produits inflammables

Mobilisation des aides au déplacement

Il y a plus de personnes disponibles pour vous aider à vous déplacer sans ascenseur , que ce soit par des escaliers ou avec un ascenseur de meubles, mieux c’est ! Attendez-vous et planifiez une journée où les amis, la famille et les voisins peuvent se libérer pour vous aider.

Obtenez l’aide de deux ou trois personnes musclées si vous avez besoin de déplacer une aile ou un grand aquarium sur un escalier  !

Pour vous, laissez la traversée le jour du déménagement et pour la paix du quartier aussi libre que possible , informez vos voisins  !

Calculateur de volume mobile

Pour savoir combien de temps vous pouvez vous déplacer sur les escaliers ou avec une émeute de meubles, nous avons une un outil pratique développé par le calculateur de volume en ligne . Cela vous donnera une idée du temps qu’il vous faudra pour bouger et avertir votre environnement. En même temps, vous pouvez informer les déménageurs ou les propriétaires et planifier le budget dépensé pour votre déménagement .

Appelez une entreprise de déménagement professionnelle pour un déménagement sans voiture

Vous voulez savoir que la solution a été trouvée pour gagner du temps, ne pas vous blesser tomber, avez-vous à dépenser une fortune pour réparer vos dégâts ou pour vous réconcilier avec vos amis ? Il vous suffit de demander une offre de déménagement gratuite auprès de nos entreprises de déménagement.

fait, l’expérience d’un déménagement professionnel sans ascenseur est bien adaptée, car ils ont le bon équipement et la technologie. Donc, si vous n’êtes pas assez fort Épaules , laissez les pros le faire En  !

Avec plusieurs offres, vous trouverez sans aucun doute l’entreprise de déménagement qui peut surmonter les obstacles avec succès !

C’ est avec tous nos conseils, vous devriez être prêt à surmonter un mouvement sans ascenseur et sans encombrement  !

Partager.