Comment emballer un fauteuil ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Allez-vous déménager bientôt ou envisagez-vous de mettre vos affaires et vos meubles dans une armoire ? Avez-vous déjà craint le fait que votre meuble préféré se heurte au mur ? Voici quelques conseils sur la façon de bien protéger vos meubles et d’éviter ce genre de malheur.

Trouver une boîte sécurisée Ne protégez jamais vos meubles avant de les transporter !

Ne couvrez jamais vos meubles avant le transport. Si vous êtes recouvert de feuilles ou d’un certain manchon de protection, il sera difficile de saisir les endroits qui sont pratiques pour une bonne poignée de transport. Vous allez glisser hors de vos mains en toute sécurité et vous multiplierez les chances d’avoir à les ramasser constamment sur le sol ou pire, si vous prenez vos pieds dedans… D’autre part, planifiez des feuilles ou des couvertures pour les couvrir dès qu’elles apparaissent dans le camion de déplacement ou dans la garde des meubles.

A lire également : Quand commencer les cartons pour un déménagement ?

La seule exception est les matelas. Gardez-les dans leur étui de protection pour éviter de bouger et de transporter la saleté (mains sales et tout cela avec elle).

Trouver une boîte sécurisée Prenez soin du transport, il est temps de protéger vos meubles !

C’ est souvent pendant le transport que vos meubles sont endommagés. En fait, ils risquent de se déplacer dans toutes les directions, de s’écraser ou de s’écraser à l’intérieur de votre véhicule. Pour éviter cela, il y a plusieurs astuces que vous pouvez même combiner, juste pour être sûr que vos meubles en bois massif, hissés de génération en génération, se déplaceront en toute sécurité pendant toute la durée du mouvement 😉 :

A lire également : Comment se déclarer en couple à la CAF ?

  • Fixez-les, si possible, à l’aide de sangles pour une prise sûre ;
  • couvrez-les avec
  • Couvertures ;

  • Si vous utilisez une camionnette, couvrez le compartiment intérieur avec de lamousse ou dupapier bulle.

Portez vos meubles pour deux

Certes, un placard sera plus facile s’il est porté à plusieurs. C’est également une bonne option pour éviter les maux de dos douloureux. Cependant, dans les espaces restreints tels que les escaliers et les couloirs, ce n’est peut-être pas la meilleure solution. Le dialogue et la coordination des mouvements seront plus difficiles. Alors n’hésitez pas à faire des pauses et à changer de transporteur .

Trouver une boîte sécurisée Ne vous précipitez pas

Si vous êtes pressé de finir et de laisser tomber la lourde charge, il n’est pas rare d’endommager vos meubles avec trop de précipitations. Faire une place à partir du « circuit » que vous prenez avant de descendre et noter tous les obstacles sur votre chemin (coins, poignées de porte, lampes…).

Démonter les fenêtres et vider complètement vos meubles

Pour éviter la casse et pire, un séjour à l’hôpital, n’oubliez pas d’enlever les fenêtres et les miroirs de vos étagères, commodes… Il en va de même pour le contenu de vos buffets et armoires, assurez-vous que tout a été vidé, sinon vous pourriez endommager vos meubles et l’objet qui y est logé. N’ oubliez pas de verrouiller vos tiroirs et portes dans vos meubles et de garder vos clés avec soin. Si vous avez perdu les clés, un gros scotch fera l’affaire.

Trouver une boîte sécurisée Apportez un kit de sauvetage, vous ne savez jamais…

Malheureusement, il n’est pas rare de se déplacer blessé. En général, ce ne sont que des blessures mineures, et une trousse de premiers soins avec des pansements, des compresses et des désinfectants suffira plus à attendre.

Ici, maintenant vous ne passerez pas votre garde mobile ronger vos ongles 😉 Respectez tous ces conseils et votre mouvement passera sans problèmes ! Si vous avez d’autres conseils ou commentaires, n’hésitez pas à les utiliser tous via le formulaire « Laisser un commentaire » sous l’article !

Vous voulez savoir comment organiser un déménagement ? Lisez notre article sur « 7 astuces pour rendre vos boîtes efficaces », « déplacez votre connexion Internet ! , « Se déplacer avec un smartphone »… Trouver une boîte sécurisée

Partager.